Préambule

"Agissez maintenant, pendant qu’il est encore temps, avant que la vie ne s'accélère... et que les années passent sans que vous n'ayez réalisé vos rêves"

19 avril 2011

Proposition jeu aux 7 cadeaux !


Salut !

Les  jours qui viennent vont être très différents pour vous, car ils vont être pour vous, des moments de gaîté et d’intense bonheur.

Mais ce qui va vous rendre heureux ne sera sans nul doute ni des cadeaux matériels, ni des évènements heureux, ni de l'argent, pour reprendre une citation biblique (Actes3 : 6) qui dit : « …je n’ai ni or ni argent ; mais ce que j’ai, je te le donne… ».
Non: ce sera par la FAÇON dont vous allez vivre votre vie.

Je vous invite à cette occasion à jouer à un jeu. Il sera à la fois intéressant, amusant,  facile, enrichissant et nouveau pour vous.
Il vous fera vivre des sensations nouvelles, et si vous vous y donnez vraiment, vous verrez ce genre de résultats dans votre vie:

  • Vous vous rendrez compte des trésors insoupçonnés que vous avez en vous et auxquels vous ne donnez pas suffisamment de valeur ;
  • Vous apprécierez, vous aimerez plus le monde dans lequel vous vivez ;
  • Vous vous sentirez plus libre ;
  • Vous apprendrez de nouvelles façons d'aider les autres et de vous sentir apprécié ;
  • Vos sensations de joie et de bonheur seront amplifiées comme cela vous est rarement arrivé dans votre vie (et peut-être même JAMAIS).

Ce jeu va vous permettre de recevoir de moi 7 CADEAUX SOUS FORME DE PRECIEUX CONSEILS (ces cadeaux sont pour moi les meilleurs cadeaux qu’une personne puisse offrir à ses amis), à partir de maintenant, via votre compte Facebook ou par votre email, au cas où vous jugerez utile de me le communiquer. Ces cadeaux seront différents.

Pour en profiter il faudra les découvrir, et je suis sûr, qu'ils vous surprendront.

Je vous suggère, pour jouer à ce jeu, de former une équipe de 3 à 5 membres. Vous pourrez parler avec eux du jeu et des cadeaux, échanger et vous aider mutuellement. Je vous promets qu'ils seront passionnés eux aussi.
Mais si vous vous sentez l’âme d’un solitaire, et bien vous pouvez choisir d’évoluer en solo, mais le groupe est beaucoup mieux.
L'âge n'a pas d'importance, pour participer à ce jeu.

C'est à vous de faire suivre le message du jeu à vos amis, frères et sœurs, parents et connaissances. Vous les aiderez à être plus enthousiastes et inspirés, et à voir la vie du bon coté et d'un œil nouveau. Vous en tirerez des bénéfices incalculables.

Tenez-moi au courant de vos découvertes.

Formez maintenant votre équipe, et surveillez votre boîte aux lettres électronique. Mes mails seront intitulés: « Premier Cadeau », « Deuxième Cadeau », etc.

Assurez-vous d'avoir formé votre équipe avant que le second cadeau ne vous parvienne!

Bonne Chance dans cette passionnante Aventure!

P.S. : Assurez-vous d'avoir de la place dans votre boîte aux lettres pour que les messages ne me soient pas retournés.
Je vous prierai, à la fin de chaque étape, de m'envoyer en 10 ou 20 phrases au maximum, une petite description de ce que ce jeu vous aurait apporté, en quoi il aurait changé votre vie.

UNIQUEMENT POUR CE JOUR: choisissez de vivre des émotions et des pensées positives. Dites un "STOP" mental si vous sentez venir le négatif. Vous verrez la différence.

N'oubliez pas de former votre équipe.

Passez une journée heureuse, et surtout, prenez bien soin de vous et de tous ceux qui vous sont chers, car chaque jour est une vie.

Bien amicalement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire