Préambule

"Agissez maintenant, pendant qu’il est encore temps, avant que la vie ne s'accélère... et que les années passent sans que vous n'ayez réalisé vos rêves"

7 avril 2011

LE METIER D’INFOPRENEUR : « UNE VERITABLE REVOLUTION »

Imaginez : vous vous levez le matin... quand vous voulez.
Qu’allez-vous faire aujourd’hui ? Travailler ? Juste lire vos mails ? Voyager où vous voulez ? Faire du shopping ? Le choix vous appartient. Vous n’avez besoin que d’une heure de travail par jour.

Vous êtes libre. Vous pouvez être où vous le voulez : au bord de la mer, en montagne ou même en camping-car.
Et le mieux, c’est que votre compte en banque est bien garni. Plus des factures en retard et de fins de mois difficiles. Vous êtes financièrement indépendant.
Pas de patron pour vous donner des ordres. Pas de collègues qui vous « piquent» vos idées. Pas de stress qui mine votre santé, d’embouteillages pour aller au travail, d’attente du prochain week-end. Si vous êtes à la retraite, pas d’angoisse de voir votre revenu baisser.

Tous les matins, en vous levant, vous pouvez vérifier : de l’argent est rentré dans votre compte bancaire pendant votre sommeil. Qu’il y ait des grèves, qu’il vente ou qu’il neige, vous possédez une sorte de machine automatique à faire de l’argent.
C’est tous les jours dimanche !
Eh ! Oui ! Une telle vie des rêves est possible, grâce au métier d’ Infopreneur.

J’ai employé le terme d’Infopreneur, qui est d’un cran Supérieur au métier d’éditeur Internet. Qu’est-ce qu’un Infopreneur ?
C’est tout simplement un entrepreneur, comme tout autre d’ailleurs, mais qui cette fois ci,  est spécialisé dans la vente des produits de l’information en ligne sur Internet, d’où le mot infopreneurs, qui en fait, est une contraction des termes: « information et entrepreneur ». Par produits de l’information ou produits immatériels ou produits virtuels ou encore produits digitaux, nous sous-entendons : Livres électroniques, scripts, logiciels, packs graphiques, versions audio (cd, mp3, mp4…), images, vidéos, musiques, télé séminaires, micro séminaires, séminaires, cours et méthodes, formations, et j’en passe. La grande particularité de ces produits digitaux est qu’ils sont tous téléchargeables en quelques minutes voir quelques secondes sur Internet, une fois achetés. Voilà qui vous simplifie la tache ! Lol ! Point n’est besoin pour vous de faire un colis à envoyer au client, ni des frais de postage ou de fret à payer.
 Le marché de l’information vendue en ligne sur Internet est de plus de 600 milliards de dollars annuels... en anglais, bien évidemment.
Comme d’habitude le monde anglo-saxon a pris de l’avance sur nous.
Cela veut dire que les années qui viennent vont voir l’explosion de la vente d’information sur l’Internet francophone.

Une opportunité extraordinaire s’ouvre pour toute personne qui s’intéresse aux livres et à l’information. Celle de pouvoir devenir Editeur Internet. Et c’est à la portée de tout le monde. De vous peut-être...du moins, c’est ce que j’ose croire, car je vous fais confiance, je crois en vous.

Aux USA, de nombreux infopreneurs ont moins de 25 ans et sont déjà millionnaires. Certains ont 18 ans, et d’autres mêmes en ont 16 seulement. Mais attention, il y a aussi des papys, comme mon mentor « Christian H. Godefroy ». Bref il y a de la place pour tout le monde, car  il n’y a pas de limite d’âge possible, à proprement dire, pour pouvoir exercer ce métier. Ne dit-on pas : « qu’aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre d’années ? ».
Il y a aussi dans ce métier, beaucoup de femmes, car elles marient ainsi plus facilement vie de famille et revenus importants. Vous pouvez aussi bien, sans problème d’ailleurs, combiner études et métier d’Infopreneur.
Et si vous avez un emploi auquel vous tenez vraiment, eh bien, pas de problème, car vous pourriez toujours le garder, tout en le combinant avec le métier d’Infopreneur, qui est très relaxe, moins gourmant en temps, mais générateur des revenus colossaux, avec le temps bien sûr, car après tout, je vous recommande juste un peu de patience, d’effort et de volonté. 

La seule chose qui empêche beaucoup de gens de s’enrichir sur Internet, c’est la peur. Peur de la nouveauté. Peur de ne pas réussir. Peur à cause de toutes les histoires souvent tordues et fantoches sur Internet. C’est la raison pour laquelle il est plus prudent de copier un modèle de succès, car on ne réinvente pas la roue.
Et tout justement, c’est cela notre raison d’être principale. Nous sommes là pour vous ! Nous sommes là pour vous servir, vous coacher en la matière.

Si vous voulais davantage d’informations sur le métier d’Infopreneur, permettez-moi de vous recommander un livre très important traitant à fond du sujet, le meilleur en la matière, à mon avis et intitulé : « INFOPRENEUR : Comment avoir une machine automatique à faire de l’argent ».
C’est un livre vraiment fabuleux et extrêmement riche, une véritable mine d’or, et je suis sûr qu’il va très certainement beaucoup vous intéresser vous aussi. Je l’ai personnellement lu et relu à plusieurs reprises, mais à chaque fois, j’y découvre toujours quelque chose de nouveau.
Permettez moi de vous recommander aussi un autre livre tout aussi riche et intitulé : « Comment S'Enrichir Sur Internet Sans avoir de Site », idéal pour tous ceux là qui n’ont pas encore de site web, vous peut-être, car Internet est une sorte de grande foret où tout le monde a sa place, mais pas seulement. Je dirai même mieux que c’est un endroit immense, où tout le monde peut se tailler une place au soleil.
Savez vous que ceux qui s’enrichissent sur Internet le font discrètement ? Pourtant, une enquête récente montre qu’ils sont plus de 70.000 personnes à vivre iniquement de ce qu’ils gagnent sur Internet.
Des gens comme vous et moi, travaillant chez eux, quand ils en ont envie, qu’ils habitent un village à la campagne, dans la brousse, au cœur d’une grande ville, ou à l’autre bout de monde.
Des gens qui n’avaient pas de capital de départ. Leur seul investissement, de départ : un ordinateur et une connexion Internet.
Aimeriez-vous vous aussi vous enrichir à temps perdu ? Arrondir vos fins de mois ? Et peut-être même remercier votre patron, et vous mettre à votre propre compte comme moi je l’ai fais ?
Comment font donc ces gens pour gagner leur vie sur Internet ?
Car bien sûr si vous pouviez en faire autant et garder votre revenu actuel, vous pourriez sacrément vous enrichir…Lol !
Voici ce que j’ai découvert :

  1. Pas besoin d’avoir de capital de départ
Peut-être pensez-vous que pour gagner plus sur Internet, il faut un petit capital de départ. Si vous en avez un, gardez-le pour vous. Si vous n’en avez pas, point n’est besoin d’en constituer un. Je vais vous montrer comment faire.

  1. Pas besoin de compétence en informatique
Si vous connaissez le HTML, tant mieux. Mais si vous savez juste envoyer du courrier et cliquer sur un lien bleu, cela suffit. Voici ce que m’a confié un jour un ami expert Infopreneur : « J’ai vu des grands-mères faire mieux que leur petit-fils. Moi-même, un grand-père qui a deux fils hyper compétents et professionnels de l’informatique, je gagne plus d’argent qu’eux sur Internet. » 

  1. Pas besoin d’avoir fait des études
A mon avis, c’est même un handicap. Sur Internet, c’est votre savoir faire en la matière qui compte, pas vos diplômes. Or justement, je voulais partager avec vous mon savoir faire et mes secrets.
  1. Pas besoin d’avoir beaucoup de temps
Ah non ! Tu sais ! Je n’ai pas assez de temps ! Suis bourré ! Arrête ! Stoooop avec  tes longs discours en français ! Lol ! L’avantage avec Internet, c’est que vous « travaillez » (si on peut vraiment appeler ça travailler, vous le verrez, c’est plutôt très amusant) quand vous voulez, et à votre rythme, c’est le concept de « libre entreprise ». Pendant que les enfants font une sieste, le soir après le dîner, un après midi de week-end, eh bien, vous êtes libre de bosser en fonction de votre emploi du temps. Vous êtes mettre de votre temps. Une à 3 heures de travail par semaine suffisent pour avoir vos premiers gains. Et plus vous avancez, plus c’est facile.

  1. Pas besoin d’avoir des relations
Si vous avez un bon carnet d’adresse, vous démarrez plus vite. Mais il y a pleins d’astuces, (23 exactement) pour contacter des centaines, voir des milliers de gens et les inciter à vous envoyer de l’argent.

  1. Pas besoin d’avoir des produits propres à vous, à vendre
Il y a des produits que vous pouvez avoir pour presque rien et revendre cher. Je vous expliquerai comment faire. Il y a des très bons produits que vous pouvez vendre sans avoir à les ACHETER. Vous encaissez juste le bénéfice, et c’est tout. Il y a aussi plein des produits disponibles avec quasiment 100% de marge bénéficiaire. Du jamais vu dans toute l’histoire du business. J’ai montré comment faire tout cela à quelques amis, ils ont été tellement stupéfaits et enthousiasmés, qu’ils m’ont demandés de mettre tout cela par écrit sous forme d’un rapport. Il se nomme : « Comment S'Enrichir Sur Internet Sans avoir de Site » Je pari qu’à cause de ce livre, ceux qui vendent très cher la création des sites Internet vont me détester. M’en fous ! Et je les emmerde en plus ! Lol !
Pour pouvoir vous former au métier d’Infopreneur, veuillez premièrement vous inscrire comme membre sur notre site, ainsi qu’à notre newsletter, pour nous permettre de vous suivre et de vous coacher, puis ensuite aux deux plates formes de e-commerce ci-dessous, les meilleurs dans le monde francophone, à ce que je sache, en cliquant juste sur leurs noms, car vous y trouverez tous les outils nécessaires et indispensables à votre avancement et réussite:

  1. La plate forme « Club Positif » :  
  2. La plate forme « 1TPE » :
Si vous voulez vraiment profiter de votre temps et vivre la vie de vos rêves, eh bien, je sous signale que vous êtes à la bonne adresse. Mais tout dépend de votre attitude, de votre état psychologique. L’attitude ! Savez vous qu’il y a des études qui ont révélées que pour réussir dans la vie, notre attitude positive occupe 96% de place, contre seulement 2% à notre niveau d’instruction et 2 autres % à notre expérience.
Si vous n’êtes pas d’accord avec moi, vous n’avez qu’à voir la liste de 20 premiers milliardaires du monde, et vous constaterai qu’il y en a beaucoup parmi eux qui n’ont pas fait des études poussées, en l’occurrence Bill Gate, Michael Dell, et tant d’autres encore. Mais pourtant, ces hommes ont su bâtir des empires financiers grâce à leur attitude positive, à leur force de caractère. 
J’aime cette citation de Johann Wolfgang von Goethe qui dit : « Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le. L'audace a du génie, du pouvoir, de la magie.»
Quelqu’un d’autre a ajouté : « Le succès, c’est 20% de stratégie et d’action, et 80% de psychologie… ».

Les ebooks sont une révolution dans le monde prospère de l’édition. Les lecteurs d’ebook – e-readers - sont déjà sur la ligne de départ. Comme dans toutes les révolutions, certains nouveaux acteurs vont faire fortune rapidement. Ceux qui tiennent actuellement le marché du livre vont souffrir.

Cette évolution du marché va permettre à des infopreneurs – éditeurs Internet – d’avoir leur part d’un gâteau qui se développe à une vitesse vertigineuse : « le marché de l’information ».

Dans les années qui viennent, ils vont s’emparer d’une bonne part du marché du livre. Ils vont aussi mettre sur le marché des produits multimédia dont les consommateurs deviennent de plus en plus friands.

Le métier d’éditeur Internet présente de nombreux avantages, notamment le peu de moyens à mettre en oeuvre : alors que la moindre des franchises ou l’ouverture d’un magasin coûtent 50.000 euros minimum, on peut devenir éditeur Internet pour moins de 500 euros.

Pas besoin d’avoir fait des études universitaires, pas besoin de fonds importants pour démarrer, on peut le faire en plus d’un travail salarié, depuis sa cuisine ou sa salle à manger – jusqu’à ce que les revenus permettent de se mettre indépendant.

C’est un métier valorisant, qui donne des contacts intéressants et laisse une grande liberté.

A vous de jouer maintenant. C’est est à prendre ou à laisser. Mais comme un bon ami, je vous conseil de vous y lancer. Ça vaut la chandelle.

Passez une heureuse journée, et surtout, prenez bien soin de vous et de tous ceux qui vous sont chers, car chaque jour est une vie.

Bien amicalement.


1 commentaire:

  1. Salut Bioman! Depuis un certain temps je visite votre blog que je trouve du reste captivant. j'ai lu votre présent article que je juge très intéressant. je pense que je devais très serieusement refléchir sur tout ce que vous dites dans cet article, eu égard à ma vie et à mes occupations, et pourquoi pas chercher à me lancer aussi dans le métier d'Infopreneur comme vou le dites. Merci et à plus. Jean Robert Poitier

    RépondreSupprimer